Couteau de chasse Corse, 18 cm, manche Micarta, personnalisé Beauchamp
Couteau de Chasse Corse à manche en résine micarta décoré par le canadien Gaëtan Beauchamp, ce qui en fait une pièce peu commune. La lame est en acier carbone, munie d'un système de blocage de lame liner-lock. Un look bien tempéré!
Gaétan Beauchamp, coutelier, pratique son art à Stoneham/Québec depuis près de trente ans, Il est le maître incontesté du scrimshaw inversé. Si la technique du scrimshaw, existait bien avant lui, le fait de graver ses images sur des matériaux nobles est très innovant. Il a remporté le titre du meilleur scimchaw plusieurs fois, aux USA, au Japon, en Italie. Il est mondialement connu pour ses gravures personnalisée.
De fabrication française et artisanale. Garanti fait main à l'ancienne. CHAQUE MODELE est UNIQUE, livré avec certificat d'authenticité
Présentation
- Couteau chasse corse
- manche en Micarta, gravé par Beauchamp
Mécanisme
- pliant, système blocage de lame liner-lock, s'ouvre par simple pression d'un doigt
Qualité acier et matière
- Lame : acier carbone, qui donne cet aspect brut et foncé, lg 8cm
- Micarta: matériau composite à base de résine, papier et coton
- Longueur ouvert: 18 cm (11 cm fermé)
- Manche épaisseur 2 et hauteur maxi 3cm
- Poids 120 gr
Accessoire
- livré avec coffret cadeau carton
Personnalisation
- gravure de nom, initiales ou logo possibles, sur manche, lame ou les 2
Délai: Livré SOUS 48h
ORIGINE et TECHNIQUE
Fabrication artisanale par Musso à Ajaccio/Corse (20), gravure Deschamp -Canada
LAGUIOLE garanti fait main, fabrication française et artisanale